⭐⭐⭐ Nadege massage tantrique Cachemirien

Le massage cachemirien est une pratique relaxante qui s’apparente de près au yoga.
D’origine indo-pakistanaise, plus précisément du Shivaïsme, le massage cachemirien n’est pas un massage thérapeutique au premier abord. Il apporte dans l’immédiat un état de relaxation et de bien-être appelé spanda.

Le massage cachemirien, appelé également massage kashmiri, est issu du Cachemire en Inde. Il puise ses techniques du yoga tantrique et agit essentiellement sur les marmas ou points vitaux du corps humain en les stimulant.

Ces marmas, similaires aux points d’acupuncture, 108 au total, sont les ponts qui relient la surface cutanée aux éléments organiques du corps : les muscles, les os, les articulations et les vaisseaux.

La séance de massage cachemirien dure 1h15 environ. Elle s’effectue chez moi dans une pièce dédié au massage ,calme et reposant, avec un futon posé au sol.

j’utilise des huiles essentielles réchauffées (voir l’onglet “mention légale”).

Vous êtes dans un premier temps en position dite fœtale, pour le massage des cotés puis en position de la “grenouille” comme je m’amuse à l’appeler( les jambes de part et d’autre de moi). j’applique des mouvements lents prolongés le long des marmas (les points vitaux) qui se répartissent sur tout le corps.

Le massage cachemirien peut être un massage intégral on peut exclure certaines parties du corps du patient(e) selon son souhait.

Le résultat obtenu est un équilibre parfait entre l’esprit, le corps et les émotions.

c’est le moyen de relaxation par excellence, le massage cachemirien procure de nombreux bienfaits aux patient(e)s tels :

Une meilleure connaissance du corps.
Un équilibre parfait entre l’esprit, l’émotion et le corps.
L’éveil des sens.
La prévention contre les états négatifs (stress, dépression, angoisse…).

Andruicq, Rouen, Lille, Hauts de France, Nord, Avis sur Nadege-massagetantrique.com

Rank your website on Google, improve your presence on serp, make your website appear on top of Google search

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top